Appleseries.com

Perdez-vous dans les dernières
nouvelles et connaissances

L’un des meilleurs sites Web couvrant les dernières nouvelles sur les produits Apple, les logiciels et le savoir-faire.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

La connaissance est géniale

Comme un blog.
Contrairement à n’importe quel blog.

Watch

Apple Watch Série 5

Nouveau écran Retina Always-On. Caractéristiques pour vous aider à rester actif, en bonne santé et connecté. Présentation de l’Apple Watch Series 5. Cette montre indique l’heure. (Entre autres choses.) Ce que dit Apple Cette montre a un écran qui ne dort jamais, avec le nouvel écran Always-On Retina, vous voyez toujours l’heure et votre visage…

Read more
iPhone

iPhone 11 Pro

Le premier iPhone à être appelé Pro. Tirez avec de toutes nouvelles caméras Ultra Wide, Wide et Telephoto. Prenez des photos en mode Nuit considérablement plus faible. Capturez la vidéo de la plus haute qualité de n’importe quel smartphone. Le tout propulsé par A13 Bionic, la puce la plus rapide d’un smartphone, et avec un…

Read more
Événements

Événement Apple 10 septembre 2019

L’innovation entre en scène le 10 septembre 2019. Découvrez le tout nouvel iPhone 11 Pro, iPhone 11, Apple Watch Series 5 et iPad. Et obtenez les dernières nouvelles sur Apple Arcade et Apple TV. 03:20 — Arcade apple 13:12 — Apple TV 19:58 — Présentation du tout nouvel iPad 36:35 — Présentation de l’Apple Watch…

Read more
Événements

Tous les événements Apple (keynotes)

Il s’agit d’une liste de tous les événements Apple (keynotes) de 2011 à aujourd’hui. Profitez-en tous en 1080p! Nom de l’événement Description de l’événement Libéré 1 VideoApple Special Event, octobre 2018 (1080p) Mac mini, MacBook Air, iPad Pro, Crayon Apple 10/30/2018 Afficher dans iTunes 2 Sous-titrage ferméVideoApple Special Event, septembre 2018 (1080p) iPhone Xs, iPhone…

Read more
CommentiOSiPhone

Comment configurer Bedtime sur iPhone

Utilisez L’heure du coucher sur votre iPhone pour définir un rappel pour aller au lit chaque nuit, obtenir des alarmes de réveil quotidiennes, et automatiquement allumer Ne pas déranger pendant que vous dormez.   Définir la quantité de temps que vous voulez dormir chaque nuit, et l’application Horloge peut vous rappeler d’aller au lit et…

Read more
CommentiOSiPad

Comment créer un album photo sur votre iPad

Enfants. Le hockey sur glace. Crossfit. Créez des albums photos pour organiser votre collection comme vous le souhaitez. Voici comment faire un nouvel album dans Photos sur votre iPad ou iPhone. Organisez et trouvez vos photos Gardez votre photo et votre vidéothèque en pleine croissance organisées et accessibles grâce à l’application Photos. Ensuite, utilisez la…

Read more
CommentiOSiPad

Comment faire multitâche sur votre iPad

Apprenez à utiliser deux applications côte à côte sur votre iPad, et faites glisser et déposer des photos, des liens, des contacts, et plus encore, d’une application à l’autre. Utilisez Multitâche sur votre iPad Sur votre iPad avec iOS 11 ou plus tard, vous pouvez utiliser Multitasking pour travailler avec deux applications en même temps,…

Read more

Appleseries.com

Lose yourself in the latest
news and knowledge

One of the best websites covering the latest news about Apple products, software & know-how.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Knowledge is awesome

Like a blog.
Unlike any blog.

Watch

Apple Watch Series 5

New Always-On Retina display. Features to help you stay active, healthy, and connected. Introducing Apple Watch Series 5. This watch tells time. (Among other things.) What Apple say This watch has a display that never sleeps, with the new Always-On Retina display, you always see the time and your watch face. This watch has a…

Read more
iPhone

iPhone 11 Pro

The first iPhone to be called Pro. Shoot with all-new Ultra Wide, Wide, and Telephoto cameras. Take photos in drastically lower light with Night mode. Capture the highest-quality video of any smartphone. All powered by A13 Bionic, the fastest chip in a smartphone, and with an unprecedented leap in battery life. Oh, and it’s water…

Read more
Events

Apple event 10 september 2019

Innovation takes the stage September 10, 2019. Check out the all-new iPhone 11 Pro, iPhone 11, Apple Watch Series 5, and iPad. And get the latest on Apple Arcade and Apple TV+. 3:20 — Apple Arcade 13:12 — Apple TV+ 19:58 — Introducing the all-new iPad 36:35 — Introducing Apple Watch Series 5 46:56 —…

Read more
CardEvents

Apple Card introduction

This is Apple Card. A credit card created by Apple, not a bank. Built for simplicity, transparency and privacy. The power of iPhone. In a credit card.    Apple Card completely rethinks everything about the credit card. It represents all the things Apple stands for. Simplicity, transparency and privacy. It builds on the incredible…

Read more